Temptation in the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temptation in the Night


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum OUVERT : 03/04/2010

Bienvenue sur le forum !
De nombreux post-vacants sont disponibles avec des liens de personnages joués, n'hésitez pas à aller jeter un œil là bas
Votez un maximum sur les top-sites de la page d'accueil, ils permettent de ramener de nouveaux membres
et de faire connaître le forum !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▌S h a n e Lively Willer :;

Aller en bas 
+2
Sarah L. Dawson
Shane L. Willer
6 participants
AuteurMessage
Shane L. Willer

Shane L. Willer


▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Messages : 40
▬ Avatar & Crédit : Pixie Lott ; © Unusual You

Pièce d'identité
Profession: Barmaid
Âge: 25 ans ( 20 en apparence )
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:52


    What do you have
    In Mind and Body... ?



▌S h a n e Lively Willer :; 9684055
feat Pixie Lott
© LD
Nom : Willer
Prénom(s) : Shane Lively
Date de naissance : 15 Juillet 1985
Âge : Corps de 20 ans, vie de 25
Profession : Barmaid
Nationalité : Canadienne
Groupe : Ange / Démon / Humain


      Caractère : N'ayant pas put profiter de son enfance, Shane agit souvent comme une enfant. Pas vraiment par innocence ou par pureté, mais bien pour son irresponsabilité, son don pour se jeter dans des situations dangeureuses et son envie de faire la fête tous les soirs. Extravertie, la demoiselle ne passe jamais par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense, que ce soit positif.. ou négatif. L'honnêteté est donc à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut. Avec elle, tout est une question de feeling du moment. Il peut lui arriver d'organiser une soirée avec quelqu'un en étant impatiente d'y participer pour soudainement, sur un coup de tête, tout annuler et aller faire le tour des bars avec d'autres personnes. Ce n'est pas par préférence entre les gens qu'elle connaît, juste par envie du moment. Un jour elle veut faire quelque chose avec quelqu'un. Le lendemain elle peut vouloir faire autre chose avec quelqu'un d'autre. Ce qu'elle dit et ce qu'elle fait est toujours à sens direct ; pas de sous-entendus, ni de cachotteries en secret. Une tête brûlée qui ne redoute pas la réaction des autres. Oh, elle n'est pas du tout méchante, bien au contraire, elle n'est pas devenue une Ange pour rien. Elle est pleine de bonne volonté et arrive à remonter le moral de quelqu'un en l'espace de quelques secondes chrono, est toujours présente pour aider les autres et passe beaucoup de temps à faire le bien autour d'elle. Cependant elle est, simplement, irresponsable et parfois malhabile. Il lui arrive d'oublier son travail d'être de la lumière, à force de ne penser qu'à s'amuser, sans pour autant glisser vers le mal. Bref, Shane est une jeune Ange prometteuse qui aurait besoin d'un peu de discipline pour mieux intégrer les rangs.
      Apparence Physique : Sa taille assez petite et sa chevelure dorée donne à Shane un joli air de jeunesse. Son regard vivant, pétillant, trahissant le moindre de ses sentiments attire plus les regards que sa silhouette fine. Il faut dire que deux yeux noisettes aussi expressifs que ceux de la jeune femme ne passent pas inaperçus. Souvent le sourire aux lèvres, certains peuvent la prendre pour la petite poupée de porcelaine qui a besoin d'être protégée, alors qu'avec ce qu'elle a vécu, elle est capable d'encaisser plusieurs coups durs. En effet, je vais vous ressortir le vieux dicton que l'on entends si souvent, mais que peu de personnes prennent en considération ; il ne faut jamais se fier aux apparences. Parfait caméléon, l'ange n'a pas de style vestimentaire particulier, possèdant une garde-robe contenant quelques morceaux de chacun d'entre eux. Elle aime ce qui est original, tout en restant dans ce qui est à la mode en ce moment et s'amuse parfois à mélanger différents styles pour en créer de nouveaux.
      Signe(s) Particulier(s) : Un tattoo, une étoile dans le bas du dos
      Manie(s)/Tic(s) : Shane passe souvent la main dans ses cheveux, joue avec des mèches ou ne fait que les déplacer et les replacer. Certains disent que c'est le signe d'une sensibilité accrue, d'autres simplement une mauvaise habitude qu'elle devrait arrêter au plus vite.


What do you like
In The Life... ?


      Un Livre ; Elle n'arrive pas à tenir en place assez longtemps pour lire un livre
      Une Musique ; Un peu de tout
      Un Film ; Pirates des Caraïbes, qu'elle a regardé en compagnie de son cousin
      Une Odeur ; Celles des agrumes
      Un Lieu ; Un bar ou une piste de danse
      Un Rêve ; Faire le tour du Monde
      Un Souvenir ; Quand elle a fait la connaissance de sa nouvelle famille
      Une Peur ; Revoir son père



    Tell me
    What's Happened... ?


      Histoire :

        ♦️♦️ F i v e Y e a r s A g o ...


      « Bonsoir. Je suis Shane Lively Willer. Je ne suis pas ici avec vous normalement, mais mon cousin m'a demandé de témoigner, aujourd'hui. Il dit que je pourrais vous aider en vous racontant ma vie. Redonner espoir à certains d'entre vous et encourager d'autres à ne pas abandonner. Et je crois que c'est une bonne idée, surtout que c'est une joie de savoir que je vais me coucher ce soir en me disant que j'aurai peut-être tendu une main à des gens qui en ont besoin. »

      La jeune femme balaya la petite assemblée se trouvant devant elle du regard avant de plonger ses yeux chocolatés dans ceux de Mathias, le cousin dont il était question dans ses paroles. Ce dernier hocha la tête, comme pour l'encourager à continuer et elle souria doucement.

      « Je suis née très loin d'ici, dans une famille peu commune d'Alberta. Peu commune mais surtout, peu fréquentable.. Et encore, le mot est faible. Vous êtes probablement conscients qu'il suffit parfois d'une seule parole, toute simple, une seule phrase à la va vite ou un seul geste pour que la vie se colore d'illusions. Tout d'abord, on y croit de toutes ses forces mais, le temps passe, puis, des doutes s'immiscent sans un bruit dans notre esprit. On en vient à se poser des questions.. Jusqu'à ce que tout tombe autour de nous, que les chimères se dévoilent sous leur vrai jour et que l'on prenne conscience de la réalité. Je t'aime, disait-il. Il t'aime, disait-elle. Mais les marques qu'il laissait sur ma peau ont fini par me crier le contraire. Peut-être.. Peut-être que pour lui c'était une forme d'amour, il y a tant de gens qui ne savent pas l'exprimer. Mais c'était un amour rude, un amour douloureux, autant physiquement que moralement. »

      Elle se tut un instant, laissant son auditoire absorber ses paroles, avant de reprendre, imperturbable.

      « Selon moi, il est normal que lorsque nous sommes jeunes nous fassions des erreurs, qu'il nous arrive même parfois de faire du mal autour de nous, sans en avoir conscience, puisque nous apprenons. Et les fautes accompagnées de la souffrance commise nous font avancer, voir ce qu'il faut, à tout prix, ne plus jamais refaire. Selon moi.. Il est aussi normal qu'à certains moments, ces faits ne suffisent pas et que nos parents doivent intervenir. La fameuse fessée, par exemple. Cependant, comme dans toutes choses, il y a des limites à ne pas franchir, qui brisent facilement une enfance. »

      Regard vers la foule. Pour se redonner du courage. Soupir. Elle plongea.

      « Il me battait. Je me souviens clairement de chaque coup. Mains. Poings. Pieds. Objets.. Je ne comprenais pas ce que c'était que cette sensation de protection en présence d'un père. Pour moi, cette présence était plutôt synonyme de peur et de cris. Je sais que je n'étais pas désirée. Je sais aussi que le manque d'argent se faisait alors sentir et qu'une bouche à nourrir de plus tombait plutôt mal. Enfant, je croyais que c'était ça que tout le monde faisait. Que c'était comme ça que l'on montait aux autres que nous les aimions. L'illusion. Cela à commencer à changer quand, à dix ans, une de mes amies m'a invitée chez elle pour son anniversaire. Ses parents étaient si.. Différents. Sa mère ne se terrait pas par peur. Son père ne la ruait pas de coups. Je ne comprenais pas. Le doute. À l'adolescence je me suis rebellée et ma relation avec mon géniteur s'est encore plus déteriorée. Je crois que le peu d'amour qu'il avait pour moi s'était alors complètement évaporé. Le retour à la réalité. Je me renfermais sur moi-même. J'étais perdue. Vous savez, quand vous vous sentez tomber dans le vide, en chute libre. Qu'il n'y a rien auquel vous pouvez vous accrocher pour ralentir la descente, ou pour tenter de remonter. Vous ne savez plus où regarder, vous ne savez plus comment agir. Vous en venez à douter que la vie vaille la peine d'être vécue. Moi, la seule chose qui m'empèchait de sombrer dans le néant était mon entêtement de ne pas me laisser abattre par lui. De ne pas lui laisser cette joie. Alors j'ai lutté, j'ai tenté de m'envoler, même sans ailes. »

      Son sourire lui revint. Shane se mit à marcher lentement pendant qu'elle continuait son récit.

      « Il paraît que quand on a beaucoup souffert dans sa vie, tout ne peut aller que pour le mieux. Après, il y a ceux qui y croient et ceux qui sont sceptique. Ce que je sais c'est qu'un jour, tout bêtement, nous avons eu de nouveaux voisins. Le genre de voisins énervant qui viennent toujours vous espionner ou vous poser des questions indiscrètes. Vous déduisez probablement qu'ils n'avaient pas la langue dans leur poche et qu'ils n'ont pas tardé à informer la protection de la jeunesse des lamentations de douleurs qu'ils entendaient de ma maison. Une enquête s'ensuivit. Pendant des jours. Pendant des semaines. La tension dans la demeure était presque palpable, si bien que je voyais parfois passer une journée sans servir de souffre-douleur.. Même si le lendemain, les coups redoublaient. Finalement, les visites des enquêteurs se firent plus fréquentes. Malgré les protestations de mes parents, ils m'emmenèrent avec eux et on m'envoya en famille d'accueil. »

      Elle arrêta de bouger et envoya un regard complice à Mathias.

      « Deux personnes merveilleuses. Ils n'avaient pas eu d'enfants. Quelque chose ne fonctionnait pas. Les médecins n'avaient pas réussi à trouver la raison exacte. Ils m'accueillirent donc comme un cadeau venu des cieux. Et ce n'est seulement que quelques temps après que je fit la rencontre de Mathias, leur neveu. Moi, adolescente de seize ans encore craintive en repensant à son passé. Lui, jeune alcoolique de vingt ans, ayant abandonné l'école et demeurant sans emploi. Tous deux écorchés par le destin. Nous ne pouvions que nous entendre.. Chaque fois que l'un de nous tombait, l'autre le relevait. À deux, nous avons fini par nous en sortir. »

      Ce fut l'heure d'une pause. Les gens se levèrent, la plupart allant prendre une tasse de café avant d'entamer la conversation alors que d'autres sortaient dehors le temps de prendre l'air. Shane resta quelques instants, discutant un peu avec chaque gens qu'elle croisait, puis, signala son départ à chacun d'entre eux avant de s'en aller en taxi sur les lieux de son dernier emploi dans un petit restaurant qui, lorsqu'elle y était passé la première fois, manquait de personnel le soir. Fouillant rapidement ses poches pour se rendre compte qu'elle n'avait pas assez d'argent pour s'y rendre, elle soupira et demanda au chauffeur de la déposer devant l'église, à deux rues de son travail. Tant pis, elle s'y rendrait à pieds.

      Il suffit parfois d'une seconde. Une seule. Pour tout chambouler. Le bruit de moteur était léger. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vue la mort au tournant. L'impact fut inévitable. Laissant sous le choc un homme âgé qui surestimait ses longues années de conduite et une famille qui perdit l'un de ses plus précieux membres. Ce soir là, un dix mai, fut le jour où la vie de Shane Lively Willer prit fin. Mais aussi le jour où celle-ci commença. Car, au fond du néant infini dans lequel elle était plongée, luisait une lueur. La lumière que l'on voit au bout du tunnel n'est pas présente pour nous montrer le chemin à prendre, ni pour nous montrer le chemin à éviter. Elle est la représentation tangible du combat que se mènent les êtres de la lumières et les êtres de l'ombre lorsque leurs chefs doivent débattre du sort d'une âme venant de passer les portes du monde immatériel. Parfois ces déblatérations pouvaient durer pendant d'interminables heures.. Cela dépendait du passé du défunt. Plusieurs d'entre eux avaient un passé ambiguë, égalité parfaite entre le mal et le bien. Dans le cas de Shane, malgré quelques hésitations liées à son irresponsabilité, l'histoire ne fut pas trop longue. Ange. Lorsqu'elle ouvrit les yeux un moment plus tard, son monde avait entièrement changé.

        ♦️♦️ A n d N o w


      Le fait de renaître n'a pas changé le tempérament de Shane. Fougueuse et enjouée, dans son rôle céleste, le seul domaine dans lequel son caractère irresponsable ne lui nuit pas est celui de jouer les rayons de soleil. D'égayer la vie des autres ne serait-ce qu'une heure. En effet, souvent, la jeune femme va tenir compagnie aux gens seuls ou entraîne dans son humour un oprimé. Elle fait le bien autour d'elle, mais à sa façon, un peu à la manière des enfants, armés de leur sourire des plus purs. Malgré son côté rebel, elle tient à sa place dans cette guerre et elle est déterminée à ne pas laisser les mortels sombrer dans le chaos que leur réserverait probablement Satan.


      Anecdote Insolite : Il y en aurait trop pour en choisir un seul. Une fois chez sa famille adoptive, Shane entraînait souvent Mathias dans des aventures toutes plus risquées les unes que les autres. Elle a toujours eu un don pour mettre son nez là où il ne le fallait pas.
      Comment est-il/elle devenu(e) Immortel ? : Comme plusieurs personnes avant elle, elle est morte, heurtée par une voiture. Un coup du destin. Ensuite, aux autres de voir si c'était un signe qu'elle devait emprunter cette voie ou si c'était une grossière erreur de celui-ci. La jeune femme se souvient encore entièrement de son accident. La véhicule s'avançant rapidement. Trop rapidement. Impossible de l'éviter. Et l'impact. Une grande souffrance l'espace d'une infinité de secondes. Puis plus rien. Le Néant. Grand vide semant le doute dans les esprits. La mort est comme un sommeil sans rêve. La renaissance est comme un éveil. Une lumière au bout, inconnue. Une fine ouverture de nos yeux. Une fois qu'ils sont complètement ouverts, on constate que l'on se trouve chez soi et on en déduit que l'on s'est endormit comme un animal doit le faire lorsqu'il a nié son hibernation ; inconsciemment. Puis, peu à peu, on prends conscience de ses nouveaux attributs. Deux ailes, d'un blanc immaculé flottant dans notre dos, comme irréelles mais pourtant bien tangibles. Et tout notre petit monde bascule. On se rends compte que les humains sont bien ignorants, que tout autour d'eux, une guerre fait rage sous leurs yeux si aveugles qu'ils en viennent à ne se douter de rien.


Me , Myself and I
More about my perfection...

        Pseudo/Prénom : Mawness / Marie ( mieux connue sous le nom de Mawiie, voir Maw )
        Âge : 15 ans .. Mi-novembre 1994, c'est quand on est la plus jeune sur un fow qu'on se demande pourquoi on est pas née dans l'un des premiers mois de l'année xD'
        Ancienneté en Rp : 4 ans, dont deux de magnifiques presque-phrases comme + va manger +
        Comment avez-vous connu le forum ? : Le Canard et la Grenouille 8D ( Ezeckiel & William )
        Comment le trouvez-vous ? : Bioutifoul ( dédicasse powa ) ♥️
        Code du règlement:
        Autre chose à dire ? : Et nan, vous ne pourrez jamais vous débarasser de moi (A) Sinon, je voudrais savoir si c'était possible qu'elle soit devenue Ange récemment genre, il y a un an ou deux ? :3 Si oui, je sais pas trop si elle va être de cet âge ou pas, je vais voir comment l'histoire que j'ai en tête va se terminer mais, pour savoir, juste au cas (:


Dernière édition par Shane L. Willer le Dim 9 Mai - 17:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Dawson

Sarah L. Dawson


▬ Age : 38
▬ Date d'inscription : 25/11/2009
▬ Messages : 135
▬ Citation du moment : « Tell me what you kill to save for a life ? »
▬ Avatar & Crédit : Candice Accola & S.aly {A.E}

Pièce d'identité
Profession: Mécano dans le garage de son grand père.
Âge: 19 ans
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:50

Pleure Oh non ! Pas elle !

...

Oh MY GOOOD

Gros calin 2

J'suis très contente de te retrouver là ma ptite Maw ♥️
Revenir en haut Aller en bas
William T. Shavy

William T. Shavy


▬ Date d'inscription : 04/04/2010
▬ Messages : 32
▬ Avatar & Crédit : Hugh Dancy

Pièce d'identité
Profession: Prof de langue
Âge: 79 ans, dont 51 d'immortalité
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:51

Niark
Je le savaiiiiis ! (Que tu ne pourrais pas résister à la tentation =D )

Big calin
Revenir en haut Aller en bas
Swein N. Johnson

Swein N. Johnson


▬ Date d'inscription : 25/11/2009
▬ Messages : 58
▬ Citation du moment : Le mal c'est le bien.
▬ Avatar & Crédit : Evan Rachel Wood ♥

Pièce d'identité
Profession: Tueuse à gage ?
Âge:
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:13

Bienvenue ici cher Ange Héhé
Merci pour l'inscription Very Happy Et j'espère que tu t'plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Lynd

Ezeckiel A. Lynd


▬ Age : 32
▬ Date d'inscription : 24/11/2009
▬ Messages : 206
▬ Citation du moment : Look at me ; I'm like an ewe which rolls about in the mud
▬ Avatar & Crédit : Eva Green by Clem

Pièce d'identité
Profession: Prostituée
Âge: 173 Années ; 27 d'apparence
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

    Maw t'es venue finalement Houhou
    Hâte de voir ta ptite Ange !

    Bienvenue sur le forum, le code est parfait (avec les balises et tout, ça sent l'expérience ça Heyhey ) et ya plus qu'à faire ta fiche.
    Bon courage ma grande !

    Merci de ton inscription, ça fait plaisir de te retrouver Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://night-temptation.forumactif.org
Shane L. Willer

Shane L. Willer


▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Messages : 40
▬ Avatar & Crédit : Pixie Lott ; © Unusual You

Pièce d'identité
Profession: Barmaid
Âge: 25 ans ( 20 en apparence )
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:56


      Sarah ; Anh, Lili <3 Ça m'avait manqué de me faire appeler comme ça =3
      William ; Comme si c'était mon genre de m'inscrire sur des fows compulsivement Heyhey + sors +
      Swein ; Mercii beaucoup ♥️ Tiens, en passant, ton avatar est vraiment beau je trouve (:
      Ezeckiel ; Ça devrait pas tarder, il faut juste que je réussisse à passer une nuit de sommeil plus longue --\' Mais bon, j'ai tout en tête, juste que j'oses pas écrire fatiguée, ça risque d'être spécial xD


    Huw, les deux images de ma signa collent pas du tout ensemble Oo Bref, on verra ça plus tard Mouais


Dernière édition par Shane L. Willer le Ven 9 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Henley

Alice Henley


▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Messages : 14
▬ Avatar & Crédit : Emilie De Ravin by Stace

Pièce d'identité
Profession: Indéterminée
Âge: 154 ans / 19 d'apparence
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:47

    Huhuhu : D
    Danse
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Willer

Shane L. Willer


▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Messages : 40
▬ Avatar & Crédit : Pixie Lott ; © Unusual You

Pièce d'identité
Profession: Barmaid
Âge: 25 ans ( 20 en apparence )
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:56


    Et toi, si je vais pas signaler sur ta fiche que crevette c'est chasse-gardée pour moi, c'est car j'ai pitié comme tu vas perdre deux paris avec moi (a) + OUT +
Revenir en haut Aller en bas
Alice Henley

Alice Henley


▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Messages : 14
▬ Avatar & Crédit : Emilie De Ravin by Stace

Pièce d'identité
Profession: Indéterminée
Âge: 154 ans / 19 d'apparence
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:59

    Je ferai comme si j'avais pas vu : D

    ( Fiouh, je vais devoir perdre l'habitude de mettre les balises pour avoir mon texte en Arial ici \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Willer

Shane L. Willer


▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Messages : 40
▬ Avatar & Crédit : Pixie Lott ; © Unusual You

Pièce d'identité
Profession: Barmaid
Âge: 25 ans ( 20 en apparence )
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:03


    Tseuh. Tu ne peux pas nier la vérité.

    Alors, je vais vous faire un mini compte-rendu de l'avancement de ma fiche xD J'ai un peu plus de la moitié de mon histoire de faite mais je la poste pas de suite car je préfère la mettre une fois finie :3 ( et ouais, je suis pointilleuse sur les détails, à mes heures xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Lynd

Ezeckiel A. Lynd


▬ Age : 32
▬ Date d'inscription : 24/11/2009
▬ Messages : 206
▬ Citation du moment : Look at me ; I'm like an ewe which rolls about in the mud
▬ Avatar & Crédit : Eva Green by Clem

Pièce d'identité
Profession: Prostituée
Âge: 173 Années ; 27 d'apparence
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:32

    J'veux la suite de l'histoiiiiiiiiiiiiire Pleure
    Le suspens est insoutenable comment tu oses me faire ça, t'écris tellement bien que ça m'a fait des p'tits frissons partout !

    La suite ! La suite ! Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://night-temptation.forumactif.org
Shane L. Willer

Shane L. Willer


▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Messages : 40
▬ Avatar & Crédit : Pixie Lott ; © Unusual You

Pièce d'identité
Profession: Barmaid
Âge: 25 ans ( 20 en apparence )
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:12


    Anh c'est trop gentiiiiil O.O Merci O.O
    J'allais justement prévenir que j'étais toujours là xD J'ai eu un blocage à mon histoire et j'avais peur de faire tout moche si jme forçais à la continuer mais là ça devrait être bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Willer

Shane L. Willer


▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Messages : 40
▬ Avatar & Crédit : Pixie Lott ; © Unusual You

Pièce d'identité
Profession: Barmaid
Âge: 25 ans ( 20 en apparence )
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:48


    Zuut un mois bientôt..
    C'est possible un peu de temps de plus ? Genre samedi et dimanche, ça devrait me suffire (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Lynd

Ezeckiel A. Lynd


▬ Age : 32
▬ Date d'inscription : 24/11/2009
▬ Messages : 206
▬ Citation du moment : Look at me ; I'm like an ewe which rolls about in the mud
▬ Avatar & Crédit : Eva Green by Clem

Pièce d'identité
Profession: Prostituée
Âge: 173 Années ; 27 d'apparence
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:59

    Accordé miss =)
    Bon courage pour la finir Niaaaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://night-temptation.forumactif.org
Shane L. Willer

Shane L. Willer


▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Messages : 40
▬ Avatar & Crédit : Pixie Lott ; © Unusual You

Pièce d'identité
Profession: Barmaid
Âge: 25 ans ( 20 en apparence )
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:34


    Merci beaucoup <3
    Wala, finished =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Lynd

Ezeckiel A. Lynd


▬ Age : 32
▬ Date d'inscription : 24/11/2009
▬ Messages : 206
▬ Citation du moment : Look at me ; I'm like an ewe which rolls about in the mud
▬ Avatar & Crédit : Eva Green by Clem

Pièce d'identité
Profession: Prostituée
Âge: 173 Années ; 27 d'apparence
A propos de lui/elle:

▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:46

    Perfect ♥️
    T'es validée choupette, tu peux commencer à jouer.

    Au cas où : n'oublie pas de remplir la fiche du profil =)
    Encore une fois, bon jeu et merci de ton inscription ! Je suis heureuse de te voir ici Calinou numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
https://night-temptation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▌S h a n e Lively Willer :; Empty
MessageSujet: Re: ▌S h a n e Lively Willer :;   ▌S h a n e Lively Willer :; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▌S h a n e Lively Willer :;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation in the Night :: In the Beginning :: ▬ Présentation de votre personnage :: ► Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit