Temptation in the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temptation in the Night


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum OUVERT : 03/04/2010

Bienvenue sur le forum !
De nombreux post-vacants sont disponibles avec des liens de personnages joués, n'hésitez pas à aller jeter un œil là bas
Votez un maximum sur les top-sites de la page d'accueil, ils permettent de ramener de nouveaux membres
et de faire connaître le forum !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 April Tania Poly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Tania Poly

April Tania Poly


▬ Date d'inscription : 24/04/2010
▬ Messages : 2
▬ Avatar & Crédit : Taylor Momsen

Pièce d'identité
Profession: Etudiante
Âge:
A propos de lui/elle:

April Tania Poly Empty
MessageSujet: April Tania Poly   April Tania Poly Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:40


    What do you have
    In Mind and Body... ?



April Tania Poly Mini_135562AVATAR
feat Taylor Momsen
© Copyright
Nom : Poly
Prénom(s) : April Tania
Date de naissance :Vingt-neuf février d’il y a bien des années
Âge :April ne sait pas.Elle pense avoir plus vécu en tant que démon, qu'humain.
Profession :Etudiante en psychologie a la basse, mais ne va que rarement là-bas. Sinon, elle danse.
Nationalité :Double nationalité : Russe et espagnole
Groupe : Ange / Démon / Humain


      Caractère : (10 lignes minimum)

      « Dit-moi April Tania Poly, au fond tu seras pas un peu gentille ? »
      « C’est indiscret comme question . . . Non, mais et puis QUOI encore ? Hein ? »

      Elle n’avait rien au départ qui laissait prévoir ceci . . Qu’elle devienne un démon. Ah si seulement, si seulement vous l’aviez vue il y a des années et des années de celle où je vous parle, vous seriez comme. . . Estomaqué, oui, c’est le mot. Elle était douce et serviable, d’une générosité sans pareil, aidant tous les êtres vivants : La fleur qui a besoin d’eau comme le lion a la patte blessée. Elle aurait été capable de parcourir le monde pour ramener quelque chose a quelqu’un. Cela avait découlé sur un défaut : Elle se mettait trop de coté, elle s’oubliait, ne pensait plus a ses envies et cela c’est amplifié quand elle la connue. Elle ne savait pas si elle préférait le bleu ou le vert, elle savait juste qu’elle aimait ses yeux . . . Elle ne voulait rien & rien faire, seulement le voir . . .
      & maintenant, s’il était là, je vous le jure il serait dégouté de voir ce qu’elle est devenue ! Si elle est un démon, c’est car son gentil caractère a comme qui dirait changé de bords ! April est égocentrique maintenant, elle pense a son intérêt et ne s’intéresse pas a celui des autres. Elle est nerveuse & impulsive, la colère monte tellement vite en elle que cela en devient lunatique. Extrêmement bornée, quand elle a une idée en tête, rien ne peut la faire changer. Mais elle ne fonce pas trop le mur et si elle le fait, c’est car elle a une idée derrière la tête. S’il y a une chose que la jeune femme a apprit c’est a toujours retomber sur ses pattes ! Jamais s’avouer vaincu, et même si elle doit attendre des années pour se venger, elle le fera ! Elle joue beaucoup de son histoire pour attendrir et tromper les gens, April montre un visage de fille influençable et détruite pour se servir des gens dans l’ombre comme un marionnettiste de ses poupées. Certes, son cœur est en miette, mais son cerveau, lui, n’est pas mort ! Alors, comme beaucoup de démons, elle est manipulatrice ainsi que calculatrice. Elle a souvent comme devise de n’avoir rien a perdre, mais tout a gagner donc je vous préviens que les limites sont rares chez elle, que mettre les mains dans la boue ca ne lui fait pas froid aux yeux !
      Ce qu’April a développé c’est une énorme confiance en elle du fait qu’elle soit solitaire, elle peut donner l’impression d’être entouré mais en réalité elle est seule. Elle a confiance en ses capacités & a pour point sensible sa fierté ! Sa fierté il ne vaux mieux pas la trainer dans la boue, c’est un conseil comme un autre =)
      Malgré son tempérament de « feu », de justicière d’elle-même & le fait qu’elle dise clairement ce qu’elle pense, April n’en reste pas moins quelqu’un de réfléchie qui rendra service si elle y voit un quelconque avantage personne. Vous faire chanter ? C’est limite jouissif pour elle !

      Apparence Physique : (8 lignes minimum)
      Signe(s) Particulier(s) : April possède plusieurs tatouages :
      -Le premier est une lettre écrite sur chaque phalange de sa main droite : YLUSM
      -Le deuxième et le troisième sont sur l'intérieur de ses poignets. Il avait le même.
      -Le quatrième est une provocation pure ! C'est encore une phrase qui se trouve au dessus de son intimité, a la hauteur d'un pantalon.
      Il n'y a pas besoin de préciser, qu'elle adore les tatouages !
      Manie(s)/Tic(s) :
Jouer avec sa bague a l'aide de son pouce le plus souvent/ Passer ses doigts sur ses lèvres


What do you like
In The Life... ?


      Un Livre ; L'Amant de Marguerite Duras
      Une Musique Werewolf de Cocorosie
      Un Film ; Moulin Rouge
      Une Odeur ; Son odeur
      Un Lieu ; Un champs rouge de coquelicot
      Un Rêve ; Le retrouver & être avec lui pour l'éternité
      Un Souvenir ; La sensation de vide qu'elle a ressentie lui de son départ
      Une Peur ; En tant que démon, ca peur serait de le voir réincarné en ange .



    Tell me
    What's Happened... ?



      Anecdote Insolite : (facultatif)
      Comment est-il/elle devenu(e) Immortel ? : (uniquement pour les Démons et les Anges, 5 lignes minimum)


Me , Myself and I
More about my perfection...

        Pseudo/Prénom : 'Stelle
        Âge : uh uh A votre avis ?
        Ancienneté en Rp : Euh . . . J'ai commencé il y a 3 ans et j'ai fait une pause. Je reprends sur ce forum après 1 an d'arret, donc on est gentil avec Bibi stp ; D
        Comment avez-vous connu le forum ? : Par un membre !
        Comment le trouvez-vous ? : Intéressant !
        Code du règlement:Je le mettrai a la fin
        Autre chose à dire ? :
A GENOUX D'VANT MOI ! XD


Dernière édition par April Tania Poly le Mar 27 Avr - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypokarma.skyrock.com/
Ezeckiel A. Lynd

Ezeckiel A. Lynd


▬ Age : 32
▬ Date d'inscription : 24/11/2009
▬ Messages : 206
▬ Citation du moment : Look at me ; I'm like an ewe which rolls about in the mud
▬ Avatar & Crédit : Eva Green by Clem

Pièce d'identité
Profession: Prostituée
Âge: 173 Années ; 27 d'apparence
A propos de lui/elle:

April Tania Poly Empty
MessageSujet: Re: April Tania Poly   April Tania Poly Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:58

    Avec un s'il te plait, il est éventuellement envisageable que je pense à me mettre à genoux Héhé

    Lol.. Bref!
    Bienvenue sur le forum April, merci de ton inscription =)

    J'aime déjà bien le caractère de ton personnage, j'ai hâte d'en savoir un peu plus.
    N'oublie pas le code et le kit, ainsi que de générer et remplir ta fiche dans le profil.
    C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.

    Heureuse que tu aies choisi ce forum pour reprendre tes marques avec le Rp, bon retour dans le monde de l'écriture Good job
    Si tu as des questions.. n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-temptation.forumactif.org
Sarah L. Dawson

Sarah L. Dawson


▬ Age : 38
▬ Date d'inscription : 25/11/2009
▬ Messages : 135
▬ Citation du moment : « Tell me what you kill to save for a life ? »
▬ Avatar & Crédit : Candice Accola & S.aly {A.E}

Pièce d'identité
Profession: Mécano dans le garage de son grand père.
Âge: 19 ans
A propos de lui/elle:

April Tania Poly Empty
MessageSujet: Re: April Tania Poly   April Tania Poly Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

*Arrive, son MP3 vicé sur les oreilles, bougeant la tête à intervalles régulières.*

Oh chouette une nouvelle tête !

Youhou

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
April Tania Poly

April Tania Poly


▬ Date d'inscription : 24/04/2010
▬ Messages : 2
▬ Avatar & Crédit : Taylor Momsen

Pièce d'identité
Profession: Etudiante
Âge:
A propos de lui/elle:

April Tania Poly Empty
MessageSujet: Re: April Tania Poly   April Tania Poly Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:29

Merci a vous 2 pour l'accueil !
Je préviens que tant que j'ai pas dis que ma fiche est finit il pourra y avoir des modifs. D'puis que j'ai arreté, j'ai jamais réussit a finir une fiche, donc si je suis lente, bougez moi un peu l'arrière train.
Bon, sans raconter plus ma vie, j'me suis un peu éclatée sur le style de mon histoire si ca va pas dites le moi =). Pour le moment c'est qu'un extrait !

--------------------

« April, Apriiiiiiiiiiiil, Apriiiiiiiiiiiiiiiil ! Mon Amour, mon Amour de ma vie, mon bel ange, viens me voir »

Cette voix raisonnée dans sa tête, sa voix chaude et rassurante. Elle écoutait chaque sons qui sortaient de sa bouche et s’en imprégnait comme un peintre avant de réaliser sa peinture, il adorait l’art. . .
April avait les yeux fermés, elle était dans un état de paix intérieure, comme si elle volait sur un petit nuage. Elle sentait le vent faire frissonner sa peau et les herbes en mouvement chatouiller son corps vêtue d’une longue robe à motif. La jeune femme clignait des yeux, faisant sa princesse, elle le supplier de regard de venir. C’était comme si chaque battement de cil lui envoyait un message remplit d’amour. . . Puis, petit a petit le vent commençait a souffler toujours plus fort, April a présent de frissonner pas mais trembler de tout son corps ! Elle commençait a paniquer, entendant toujours sa voix crier des : « Dépéche-toi mon Cœur, que je te réchauffe de mes bras » ou des « Lève toi princesse, c’est l’heure de rentrer. Je te porte sur le dos, viens », mais rien. . . leurs 2 corps ne se rapprochaient toujours pas. April entendait son cœur s’éclater a chaque battement sur sa poitrine, elle avait du mal a respirer, ses yeux se remplissaient d’eau : La jeune femme était paniquée et désarçonnée ! Elle essayait de bouger, mais son corps ne répondait pas. Et le vent sifflait, emportant feuilles et formant un ciel ténébreux. Mais ou était passé le beau ciel bleu de toute à l’heure ? Non, ce n’était pas le moment de se poser la question. La petite femme au tient blanc le regardait en tendant les mains vers l‘homme, lui hurlant la voix saccadé de venir la chercher, qu’elle avait très peur. Et sous son regard, il disparut d’un coup. . . Il était en face d’elle et puis plus rien ! Le vent l’avait emporté et comme chaque fois, le cri d’April déchira le ciel et elle se réveilla le corps suant et les joues inondées de larmes. Elle tremblait incapable de prononcer un mot que ce soit a l’oral ou dans sa tête. . .
Depuis qu’il était partie, c’était comme ca, tous les soirs. Le même cauchemar au détail près avec cette impression de réalité ! Et quand, il touchait a sa fin, toujours ce même cri de désespoir qui vous serrerez le cœur et les tripes si vous l’entendiez. April se croyait définitivement vide, elle ne ressentait plus rien, elle ne savait plus vivre, elle qui savait apprécier l’odeur de la nature et apprécier le temps. La jeune femme avait l’impression qu’on lui avait arraché la poitrine, elle avait cette sensation de grand trou noir, de néant, de puits sans fond où pleurer jusqu'à l’assèchement n’aurait pas suffit pour le faire déborder !

Louis Aragon a écrit :
L'amour est ta dernière chance. Il n'y a vraiment rien d'autre sur la terre pour t'y retenir.


Et quand on le perd, il vous reste quoi ? L’espoir ? April Tania Poly le savait, elle ne pourrait plus jamais se reconstruire, plus jamais embrasser quelqu’un en éprouvant des sentiments pour lui. Pour elle, l’heure était encore aux pleurs, cela faisait déjà des mois que le drame de sa vie s’était déroulé et rien n’avait bougé. Elle ne sortait presque pas du lit, se trainait lamentable dehors et revêtait ses vêtements pour dormir comme pour se donner l’impression que ses bras chauds la protégeait encore, mais cela n’était qu’une faible protection contre le tourment de sa tête et le cauchemar.
Ce soir la, la jeune solitaire était restée une grande partie de la nuit assise sur lit, les larmes collant sur ses joues et le regard fixé sur sa petite photo sur ce grand mur apparent si terne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hypokarma.skyrock.com/
Livona Taylor

Livona Taylor


▬ Age : 30
▬ Date d'inscription : 09/04/2010
▬ Messages : 6
▬ Citation du moment : Dieu est un fumeur de Havane , je vois ses nuages griiis ♫
▬ Avatar & Crédit : Ashley Green

Pièce d'identité
Profession: Etudiante en Histoire de l'art / Travaille au musée
Âge: 20 ans
A propos de lui/elle:

April Tania Poly Empty
MessageSujet: Re: April Tania Poly   April Tania Poly Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:28

WELCOOOOME !!!

* ronchonne et se met à genoux * ^^ Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Lynd

Ezeckiel A. Lynd


▬ Age : 32
▬ Date d'inscription : 24/11/2009
▬ Messages : 206
▬ Citation du moment : Look at me ; I'm like an ewe which rolls about in the mud
▬ Avatar & Crédit : Eva Green by Clem

Pièce d'identité
Profession: Prostituée
Âge: 173 Années ; 27 d'apparence
A propos de lui/elle:

April Tania Poly Empty
MessageSujet: Re: April Tania Poly   April Tania Poly Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:49

    Très sympa ce début d'histoire April Good job
    N'oublie pas de le mettre dans ton premier post, histoire que ça soit pas le bazar à chercher tous les bouts d'histoire ! ^^

    Et au cas où il y aurait besoin.. *lui bouge les fesses* Héhé
    Mais t'as encore de la marge pour finir ta fiche, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-temptation.forumactif.org
Ezeckiel A. Lynd

Ezeckiel A. Lynd


▬ Age : 32
▬ Date d'inscription : 24/11/2009
▬ Messages : 206
▬ Citation du moment : Look at me ; I'm like an ewe which rolls about in the mud
▬ Avatar & Crédit : Eva Green by Clem

Pièce d'identité
Profession: Prostituée
Âge: 173 Années ; 27 d'apparence
A propos de lui/elle:

April Tania Poly Empty
MessageSujet: Re: April Tania Poly   April Tania Poly Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:43

    Pas de nouvelles, je déplace et tu m'enverras un mp si tu veux récupérer ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-temptation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





April Tania Poly Empty
MessageSujet: Re: April Tania Poly   April Tania Poly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Tania Poly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation in the Night :: In the Beginning :: ▬ Présentation de votre personnage :: ► Fiches Non-finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit