Temptation in the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temptation in the Night


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum OUVERT : 03/04/2010

Bienvenue sur le forum !
De nombreux post-vacants sont disponibles avec des liens de personnages joués, n'hésitez pas à aller jeter un œil là bas
Votez un maximum sur les top-sites de la page d'accueil, ils permettent de ramener de nouveaux membres
et de faire connaître le forum !


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ●● Live Your Life ; Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane L. Willer

Shane L. Willer


▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 07/04/2010
▬ Messages : 40
▬ Avatar & Crédit : Pixie Lott ; © Unusual You

Pièce d'identité
Profession: Barmaid
Âge: 25 ans ( 20 en apparence )
A propos de lui/elle:

●● Live Your Life ; Libre Empty
MessageSujet: ●● Live Your Life ; Libre   ●● Live Your Life ; Libre Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:07


_____Silence. Soleil. Chaleur. Ambiance enchanteresse sur une trame estivale. Pas même les nuages n'osaient troubler la mélodie de l'été. Orchestrée par l'astre du jour, égayée par les mélopées ornitologiques et appréciée par quelques passants, un sourire éphémère aux lèvres. Seuls les malheureux fuyaient le chant du bonheur, préférant se renfermer sur leurs chagrins, étant incapables. de se les sortir de la tête. La journée était encore jeune ; le soleil était toujours loin du centre de l'infini d'azur, où il se postait quand sonnaient les cloches du midi. Quelques gens défilaient les uns après les autre, parfois en groupe, parfois seules. Dans les grandes rues de la ville américaine, on commençait à s'animer. Philadelphie s'éveillait. Les acheteuses compulsives se ruaient vers les magasins présentant de nouvelles collections de vêtements, entraînant avec elles, par la main, des petits amis exaspérés, des parents trop attentionnés. Les plus pauvres se munissaisent de leur instrument de musique et s'installaient sur le trottoir pour séduire les passants musicalement en croisant les doigts pour avoir un peu d'argent. Les bruits de conversations s'emmêlaient aux moteurs des voitures, formant un amas compact de décibels grossissant à l'occasion, à l'aboiement d'un chien, aux larmes d'un bambin.. Certains centres commerciaux n'étaient pas encore ouverts, endroits de calme dans le brouhaha communautaire.

_____Totalement à l'aise dans toute cette agitation, une jeune femme s'avançait d'un pas lent dans les élégantes rues, sans but précis, simplement celui d'avancer le plus loin possible jusqu'à ce que le destin décide de ce qu'elle pourrait bien faire en cet avant-midi. Shane, de son prénom, regardait autour d'elle calmement, détaillant chaque personne, essayant de voir si l'une d'entre elles pourrait avoir besoin d'elle, sans succès. Les gens de la rue étaient passionnés par leur musique et oubliaient les problèmes en s'y évadant tandis que les autres, pour la plupart croyaient encore que l'argent apportait le bonheur. Elle soupira, légèrement ennuyée. Vivement cette nuit, qu'elle retrouve l'ambiance du bar où elle travaillait. Il y avait toujours quelqu'un avec qui faire la fête, ou du moins avec qui discuter. Même si parfois les rencontres étaient plus ou moins désirables, on pouvait croiser des gens inoubliables. Malgré le fait que l'emploi qu'elle pratiquait était assez mal vu, il avait, comme tous les autres, ses avantages et ses inconvénients. Cependant, pour une fille comme celle qui passait maintenant devant une ruelle, qui voyait la vie comme un moyen de faire la fête perpétuellement, c'était presque mieux que le paradis.

_____L'ange songeait à faire demi tour et à aller faire une balade près du port lorsqu'elle remarqua un petit café au coin d'une rue. Elle n'aurait qu'à s'y arrêter quelques instants, le temps de boire un chocolat chaud. Ensuite, elle quitterait les lieux direction le port. Elle poussa la porte et fixa son regard vers la cloche juste au dessus de celle-ci lorsque cette dernière teinta, trahissant son arrivée. À des tables se trouvaient deux couples tandis qu'un homme était installé au comptoir où se faisait le service, buvant une boisson alcoolisée. Elle lui souria, comme elle le faisait toujours même si la personne devant elle lui était inconnue avant de sonder la place du regard un deuxième fois. L'ambiance était calme. Les murs bruns chocolat et rouges cerises s'harmonisaient parfaitement avec le reste du décor. Une musique de fond, aussi légère que la brise qui règnait à l'extérieur, teintait en sourdine. Un endroit un peu trop calme aux yeux de la jeune femme, mais tout de même assez charmant. Elle commanda un chocolat chaud au serveur et l'encouragea dans ses tâches d'un regard aussi chaleureux que le soleil. Une fois servie, l'être de lumière trempa lentement ses lèvres dans le liquide chaud tout en dévisageant les gens autour d'elle. Étrangement, cela ne semblait pas dérenger ceux-ci, comme s'ils arrivaient à voir dans son regard qu'elle agissait ainsi par gentillesse, en quelques sortes, et pas pour critiquer. À vrai dire, on pouvait voir dans son physique qu'elle ne faisait pas partie de ces filles qui s'amusaient à juger les autres, à les rabaisser pour mieux se remonter, elles. Même lors de sa vie d'humaine, la jeune femme avait comme conviction d'essayer de connaître la personne avant de se fier aux rumeurs et aux préjugés. On pouvait être merveilleusement surpris. D'ailleurs, cette philosophie était aussi valable pour plusieurs activités, comme lorsqu'elle regardait un film ou lorsqu'elle choisissait de tester un loisir original. Elle ne voyait pas quel but il pouvait y avoir à décider que quelque chose n'est pas intéressant alors que l'on ne savait qu'à peine de quoi l'on parlait. Mais, comme il faut de tout pour faire un monde, tous n'étaient pas comme cette tête brûlée, évidemment.

_____Une fois sa tasse vidée, Shane laissa un pourboire derrière elle, avant de quitter les lieux. Elle avait besoin de l'air vivifiant d'une matinée animée. Vivement ce soir. Elle pourrait retrouver l'ambiance survoltée du bar, faire la fête avec tout le monde, même les inconnus.. Autant elle n'aimait pas la plupart des routines, autant celle-ci lui plaisait. Elle regarda l'heure sur son portable d'un oeil distrait avant de remarquer quelques sans-abris s'activant à danser pour le plaisir des passants, positionnés juste devant un banc public où la jeune femme alla prendre place en souriant. En voyant que quelqu'un était intéressé par eux, certaines personnes ralentissaient leur marche, regardant quelques instants. Avec de la chance, quelqu'un viendrait s'assoir près d'elle. Finalement, son avant-midi s'annonçait mieux qu'elle ne l'avait imaginé, bien qu'elle ne tiendrait probablement pas assise longtemps, malgré tout le talent des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
●● Live Your Life ; Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation in the Night :: Port et ses alentours :: ▬ Hôpital :: ► Accueil & Salle d'attente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit